Les nouvelles de la Volaille Française

Actualités
Retour aux actualités
juillet 2019

La dinde part en campagne …

Le CIDEF* lance une nouvelle campagne de communication pour redonner le goût de la dinde aux Français et vanter les mérites de cette viande équilibrée.

Cette nouvelle campagne valorise les atouts factuels de la viande de Dinde  » + équilibrée, – calorique » et prône le manger mieux. De nombreuses actions de communication sont prévus :

  • Des supports web dédiés : un nouveau site web et les réseaux sociaux Facebook et Instagram relayeront au quotidien des informations, recettes, conseils et bonne pratique. 
  • Une communauté d’ambassadeur porteront les atouts et les valeurs de la Dinde avec notamment une égérie, Florian Barbarot, révélé dans la saison 10 de l’émission Top Chef sur M6 diffusée début 2019. 
  • Des actions en points de vente et RHD.
  • Une campagne média digital sur Youtube, Deezer et Marmiton.

Cette campagne aura pour principal objectif de réconcilier les Français avec la Dinde en valorisant ses atouts santé, plaisir, praticité et son goût.

*CIDEF : Comité Interprofessionnel de la Dinde Française